Warrior Cats, le Pouvoir des Eléments
Salutations, jeune guerrier. Si tu es ici, c'est que tu es sûrement intéressé par ce qui s'y passe... Et tu as raison ! Des choses s'y passent, une véritable histoire se forme, alors viens, aide-nous à la continuer !
Warrior Cats, le Pouvoir des Eléments
Salutations, jeune guerrier. Si tu es ici, c'est que tu es sûrement intéressé par ce qui s'y passe... Et tu as raison ! Des choses s'y passent, une véritable histoire se forme, alors viens, aide-nous à la continuer !
Warrior Cats, le Pouvoir des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Cats, le Pouvoir des Eléments

you can not escape the claws of death, little warrior
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le corbeau est parminous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Corbeau
Chef et Modo'
Étoile du Corbeau

PROFILMessages : 14
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Je suis juste en train de me faire griller au soleil 8D
RPG
Feuille de personnage
Description du Chat:
P.P. (Point Pouvoir):
Le corbeau est parminous Left_bar_bleue500/500Le corbeau est parminous Empty_bar_bleue  (500/500)

Le corbeau est parminous Empty
MessageSujet: Le corbeau est parminous   Le corbeau est parminous Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:13

Nom : Étoile du Corbeau
Clan : Des oubliés, car je suis oublié *pleure*
Rang : Chef
Sexe : Mâle
Age : On va dire que je suis toute jeune! Donc, 36 lunes? (pour ceux qui savent pas compter ses 3 ans T.T)
Pouvoir: Son pouvoir, est de se transformer en panthère noire grrrr

♦Nom/Puf : Crow! Par ce que ses un corbeau!
♦Age : Dos
♦As-tu lu le règlement : Voui!
♦Si oui, donne les codes : AMANDE !!!!!!!!!!!!!
♦Avis sur le forum : Il est pas mal, mais le truc qui m'énerve est "Créer un forum"
♦Comment nous as-tu trouver ? Youtube
♦Autre Chose ? M'as tu reconnue?

Description

( Physique, Moral et Pouvoir )


Dans ma forme original, je suis la sagesse incarné, je suis calme et compréhensif. Je peux changer de forme sur commande, ce qui fait de moi une vrai machine à tuer. Une fois transformer, je peux tuer n'importe qui qui est dans mon chemin, aucun remord, juste de la haine. Une fois transformer ses comme si, que j'étais posséder par... un démon. J'ai conscience de ce que je fais, cependant pas des émotions. Comme par exemple, je tue un chat ennemi, je n'aurais pas de haine, de compassion ou n'importe qu'elle sentiment... 

Story of my life


Je suis né au nom de Boule grise, car sans mon pouvoir, je suis tout gris. Plus jeune, on m'a offert un traitement de faveur étant donné que je suis le seul fils du chef et de sa compagne... Enfin, je m'égare. Durant ses 6 lunes, je n'ai pas vécu comme les autres chatons. Non, sa serais trop facile pour un futur chef... On m'a entraîner comme un apprentis lorsque je venais à peine de voir et de marcher. Mais, ses pas tout. Les guerriers qui m'ont formé sont sans compréhension. Lorsque je manquais une posture ou bien une attaque je m'héritais un coup de griffe qui me fessais hurler de douleur. Heureusement pour moi, j'étais doué, mais à fur et à mesure ils deviennent plus exigent, plus sévère. Mais je réussissais toujours à suivre les attentes. À l'age de 9 lunes, j'étais même plus fort que les cinq guerriers qui m'avaient former. Ils m'avaient appris plus que la force et la souffrance. Il m'avaient formé moralement pour faire de moi un assoiffé de sang. J'avais résister moralement, mais physiquement j'étais parfait. Mes parents étaient content de moi et m'avais nommé Esprit du Corbeau. Plus tard, mes parents mon choisi comme lieutenant. Erreur. La haine pour ce qu'il ont exiger de moi ma pousser à faire de ce clan un clan meilleur. Cette journée là, je leur est demandé de venir chasser avec moi. Ils ont accepté. Je les ai fait souffrir. Je leur ai sauté à la gorge. Je les ai noyé dans leur bain de sang. Je me souviens le fou que j'étais à leur mort, je n'ai pas honte de se que j'ai fait. On m'a ensuite nommé chef, et je suis bien décider à donner un avenir meilleur...  


Dernière édition par Étoile du Corbeau le Sam 8 Mar - 19:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amande Douce
Lieutenante et Admin'
Amande Douce

PROFILMessages : 58
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : sur le fow !!
RPG
Feuille de personnage
Description du Chat:
P.P. (Point Pouvoir):
Le corbeau est parminous Left_bar_bleue500/500Le corbeau est parminous Empty_bar_bleue  (500/500)

Le corbeau est parminous Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau est parminous   Le corbeau est parminous Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:15

Bonne chance pour terminer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-renaissance.forumactif.org/
Étoile du Corbeau
Chef et Modo'
Étoile du Corbeau

PROFILMessages : 14
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Je suis juste en train de me faire griller au soleil 8D
RPG
Feuille de personnage
Description du Chat:
P.P. (Point Pouvoir):
Le corbeau est parminous Left_bar_bleue500/500Le corbeau est parminous Empty_bar_bleue  (500/500)

Le corbeau est parminous Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau est parminous   Le corbeau est parminous Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:16

Merci! Je suis en train de finir my story ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amande Douce
Lieutenante et Admin'
Amande Douce

PROFILMessages : 58
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : sur le fow !!
RPG
Feuille de personnage
Description du Chat:
P.P. (Point Pouvoir):
Le corbeau est parminous Left_bar_bleue500/500Le corbeau est parminous Empty_bar_bleue  (500/500)

Le corbeau est parminous Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau est parminous   Le corbeau est parminous Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:18

J'adore ta signature a part ca x) Mais sur ta présentation, il manque des bouts de codes x) Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-renaissance.forumactif.org/
Étoile du Corbeau
Chef et Modo'
Étoile du Corbeau

PROFILMessages : 14
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Je suis juste en train de me faire griller au soleil 8D
RPG
Feuille de personnage
Description du Chat:
P.P. (Point Pouvoir):
Le corbeau est parminous Left_bar_bleue500/500Le corbeau est parminous Empty_bar_bleue  (500/500)

Le corbeau est parminous Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau est parminous   Le corbeau est parminous Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:20

Merci! Je finis mon histoire (qui va être plutôt longue) et je cherche les autres codes!
Revenir en haut Aller en bas
Amande Douce
Lieutenante et Admin'
Amande Douce

PROFILMessages : 58
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : sur le fow !!
RPG
Feuille de personnage
Description du Chat:
P.P. (Point Pouvoir):
Le corbeau est parminous Left_bar_bleue500/500Le corbeau est parminous Empty_bar_bleue  (500/500)

Le corbeau est parminous Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau est parminous   Le corbeau est parminous Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:22

Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-renaissance.forumactif.org/
Étoile du Corbeau
Chef et Modo'
Étoile du Corbeau

PROFILMessages : 14
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Je suis juste en train de me faire griller au soleil 8D
RPG
Feuille de personnage
Description du Chat:
P.P. (Point Pouvoir):
Le corbeau est parminous Left_bar_bleue500/500Le corbeau est parminous Empty_bar_bleue  (500/500)

Le corbeau est parminous Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau est parminous   Le corbeau est parminous Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:39

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amande Douce
Lieutenante et Admin'
Amande Douce

PROFILMessages : 58
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : sur le fow !!
RPG
Feuille de personnage
Description du Chat:
P.P. (Point Pouvoir):
Le corbeau est parminous Left_bar_bleue500/500Le corbeau est parminous Empty_bar_bleue  (500/500)

Le corbeau est parminous Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau est parminous   Le corbeau est parminous Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:43

Il ne te manque plus que les codes ;)Allez courage Wink En revanche, je ne sais pas s'il reste des places de chefs Autant pour moi il y en reste
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-renaissance.forumactif.org/
Etoile Sylvestre
Chef et Fondatrice
Chef et Fondatrice
Etoile Sylvestre

PROFILMessages : 85
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 23
Localisation : Partout...
RPG
Feuille de personnage
Description du Chat:
P.P. (Point Pouvoir):
Le corbeau est parminous Left_bar_bleue500/500Le corbeau est parminous Empty_bar_bleue  (500/500)

Le corbeau est parminous Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau est parminous   Le corbeau est parminous Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:15

Bienvenue parmi nous, Chef des Oubliés ♥️ J'adore ton kit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcpowerofelements.forumactif.org
Amande Douce
Lieutenante et Admin'
Amande Douce

PROFILMessages : 58
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : sur le fow !!
RPG
Feuille de personnage
Description du Chat:
P.P. (Point Pouvoir):
Le corbeau est parminous Left_bar_bleue500/500Le corbeau est parminous Empty_bar_bleue  (500/500)

Le corbeau est parminous Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau est parminous   Le corbeau est parminous Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:17

C'est exactemetn ce que j'ai dit 8D Wink Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-renaissance.forumactif.org/
Pelage de Glace
Lieutenant
Pelage de Glace

PROFILMessages : 10
Date d'inscription : 01/02/2014
RPG
Feuille de personnage
Description du Chat:
P.P. (Point Pouvoir):
Le corbeau est parminous Left_bar_bleue500/500Le corbeau est parminous Empty_bar_bleue  (500/500)

Le corbeau est parminous Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau est parminous   Le corbeau est parminous Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:29

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Chef et Modo'
Étoile du Corbeau

PROFILMessages : 14
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Je suis juste en train de me faire griller au soleil 8D
RPG
Feuille de personnage
Description du Chat:
P.P. (Point Pouvoir):
Le corbeau est parminous Left_bar_bleue500/500Le corbeau est parminous Empty_bar_bleue  (500/500)

Le corbeau est parminous Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau est parminous   Le corbeau est parminous Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:04

Merci! En fait mon kit c'est un kit que j'avais commandé il y a un bout de temps xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sylvestre
Chef et Fondatrice
Chef et Fondatrice
Etoile Sylvestre

PROFILMessages : 85
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 23
Localisation : Partout...
RPG
Feuille de personnage
Description du Chat:
P.P. (Point Pouvoir):
Le corbeau est parminous Left_bar_bleue500/500Le corbeau est parminous Empty_bar_bleue  (500/500)

Le corbeau est parminous Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau est parminous   Le corbeau est parminous Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:52

Je déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcpowerofelements.forumactif.org
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Le corbeau est parminous Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau est parminous   Le corbeau est parminous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le corbeau est parminous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Cats, le Pouvoir des Eléments :: Nos Chats ! :: Présentation :: Nos Validés-