Warrior Cats, le Pouvoir des Eléments
Salutations, jeune guerrier. Si tu es ici, c'est que tu es sûrement intéressé par ce qui s'y passe... Et tu as raison ! Des choses s'y passent, une véritable histoire se forme, alors viens, aide-nous à la continuer !
Warrior Cats, le Pouvoir des Eléments
Salutations, jeune guerrier. Si tu es ici, c'est que tu es sûrement intéressé par ce qui s'y passe... Et tu as raison ! Des choses s'y passent, une véritable histoire se forme, alors viens, aide-nous à la continuer !
Warrior Cats, le Pouvoir des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Cats, le Pouvoir des Eléments

you can not escape the claws of death, little warrior
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Nénuphar
Lieutenant et Modératrice
Coeur de Nénuphar

PROFILMessages : 32
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : Derrière toi! BOUH! Ah mince, t'es pas eu peur...
RPG
Feuille de personnage
Description du Chat:
P.P. (Point Pouvoir):
Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi! Left_bar_bleue500/500Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi! Empty_bar_bleue  (500/500)

Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi! Empty
MessageSujet: Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi!   Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi! Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:42

Nom:Petit Nénuphar, Nuage du Nénuphar, Coeur du Nénuphar, Etoile du Nénuphar Clan:Le clan de l'eau Rang:lieutenant Sexe:mâle Age:14 lunesPouvoir:Il peut rester sous l'eau pendant presque 4 heures, il sait très bien nager et en plus il est doué pour repérer les coin d'eau(potable ou pas)pour survivre.
.

♦️Nom/Puf : Noisette (mon originale), Noisou, Noisy, Noisettou, Fluffy, Cerise, Ruby, Moon, Moon'moon, Plumy et je crois que c'est tout xDD
♦️Age : 15 ans
♦️As-tu lu le règlement : vouiii :3
♦️Si oui, donne les codes : Une Amande est passée dans le secteur Wink
♦️Avis sur le forum : Il commence bien x)
♦️Comment nous as-tu trouver ? Parce que je connais mon scientifique parasitos qui va devenir mon futur apprenti sur mon fow Very Happy
♦️Autre Chose ? Ici

Description

( Physique, Moral et Pouvoir )


______________________ Descritpion Mentale
Coeur du Nénuphar est vraiment un cas. Il râle tout le temps, est souvent de mauvaise humeur... et désagréable. Ce chat est souvent agressif. Il l'est un peu avec ses camarades de Clan mais plus avec les chats des autres clans. Il est distant et souvent calme. Le mâle ne se laisse jamais faire, il veux toujours avoir le derniers mots et se fait très respecter. Coeur de Nénuphar est peut-être désagréable, mais tout le monde sait qu'il est loyal. Au fond de son coeur, il est gentil, timide et il est compréhensif mais il ne le montre pas. Pourquoi? C'est à cause de son passé. En revanche, une personne l'aime bien, une guerrière qui le comprends. Grâce à elle, Coeur de Nénuphar devient un peu plus tendre, et il lui ouvre son coeur. Coeur du Nénuphar a en fait une façade, car il n'était pas toujours aussi grognon. Le beau mâle apprendra à être plus positif grâce à la femelle, dont il tombera petit à petit amoureux...  
Description physique
Coeur de Nénuphar est un chat très beau. Il a un museau gris et un petit nez rouge fonçé. Coeur de Nénuphar a de magnifiques yeux bleus et le regard perçant.Il a une patte avant blanche et des griffes pointues.Ses dents sont tranchantes.Grâce à ses griffes, Coeur de Nénuphar peut grimper et il peut courir extrêmement vite.
Il a une corpulence plutôt fine, ce qui ne l'empêche pas d'être fort et agile. Son pelage est fin, mais en hiver il devient épais. Le mâle est très doué à la nage. S'il n'avait pas ce caractère énervant, il serait très populaire auprès des guerrières.

Story of my life


______________________ It's my history...
Petit Nénuphar est né dans le Clan du vent. Ses parents et ses frères et soeurs étaient adorables,gentils et toujours de bonne humeur, comme Petit Nénuphar. Le chaton avait lui aussi avant la joie de vivre. Il s'entendit très bien avec sa famille. Mais voilà que la fin de la joie arriva. Ce qui avait détruit la vie du jeune chaton insouciant...Un de ses frères est mort alors qu'il était apprenti parce qu'un blaireau l'a tué. Nuage du Nénuphar était choqué. Son frère ne pouvait pas, il ne devait pas mourir! Mais ce n'était que le début, le pauvre apprenti était encore destiné à souffrir. Sa mère est morte à cause d'un accident sur le chemin du tonnerre. C'était horrible. Leur père allait dans un coin du camp et n'en sortit plus. A la fin, le père de Coeur de Nénuphar s'est suicidé parce qu'il aimait trop sa compagne et il ne pouvait plus le supporter. Coeur de Nénuphar lui en voulait beaucoup, car les enfants souffraient aussi et il les avait lâchement abandonner. L'apprenti avait plus qu'un frère et une soeur. Avant, il était gentil comme ses parents, mais depuis son terrible passé, Coeur de Nénuphar s'est renfermé et est devenu agressif. Un jour, il rencontra une chatte, qui le sauvera en ressortant sa vraie nature et qui lui redonnera goût à la vie.Pour tout dire, il n'ouvre son coeur qu'à certaines personnes, y compris la guerrière.


Dernière édition par Coeur de Nénuphar le Jeu 6 Fév - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Etoile de Lune
Chef et Admin
Etoile de Lune

PROFILMessages : 27
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 23
Localisation : Ici la tu me voie pas ???
RPG
Feuille de personnage
Description du Chat:
P.P. (Point Pouvoir):
Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi! Left_bar_bleue500/500Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi! Empty_bar_bleue  (500/500)

Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi! Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi!   Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi! Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:46

Bienvenu à toi et fini bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcincarnation.forumactif.org/
Etoile Sylvestre
Chef et Fondatrice
Chef et Fondatrice
Etoile Sylvestre

PROFILMessages : 85
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 23
Localisation : Partout...
RPG
Feuille de personnage
Description du Chat:
P.P. (Point Pouvoir):
Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi! Left_bar_bleue500/500Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi! Empty_bar_bleue  (500/500)

Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi! Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi!   Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi! Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:57

Coucou Noisette !
Il manque juste à finir de te présenter, les code et ensuite il faut que tu aille te recenser ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcpowerofelements.forumactif.org
Amande Douce
Lieutenante et Admin'
Amande Douce

PROFILMessages : 58
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : sur le fow !!
RPG
Feuille de personnage
Description du Chat:
P.P. (Point Pouvoir):
Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi! Left_bar_bleue500/500Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi! Empty_bar_bleue  (500/500)

Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi! Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi!   Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi! Icon_minitimeJeu 6 Fév - 8:53

Noisette ??? PArdon c'est Etoile du Cerisier ?
Oups la surprise m'emporte !! Bienvenue parmi nous Noisette !!!! Et bonne continuation !  flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-renaissance.forumactif.org/
Pelage de Glace
Lieutenant
Pelage de Glace

PROFILMessages : 10
Date d'inscription : 01/02/2014
RPG
Feuille de personnage
Description du Chat:
P.P. (Point Pouvoir):
Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi! Left_bar_bleue500/500Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi! Empty_bar_bleue  (500/500)

Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi! Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi!   Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi! Icon_minitimeJeu 6 Fév - 11:31

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nénuphar
Lieutenant et Modératrice
Coeur de Nénuphar

PROFILMessages : 32
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : Derrière toi! BOUH! Ah mince, t'es pas eu peur...
RPG
Feuille de personnage
Description du Chat:
P.P. (Point Pouvoir):
Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi! Left_bar_bleue500/500Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi! Empty_bar_bleue  (500/500)

Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi! Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi!   Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi! Icon_minitimeJeu 6 Fév - 13:16

Harfang: No problèmo Roberto Wink
Amande Douce: Oui, c'est moi, le célèbre 8D Etoile du Cerisier xDD
Tu es qui? Ange? :3
Glace: Ça me fais bizarre que ce soit toi qui me dises bienvenue x"DD d'habitude c'est moi
Merci x)
En tout cas, j'ai découvert que tu es sur ce forum, le forum de pralinou, un autre pokémon (j'ai découvert avec surprise hier xD) et sur le mien Smile
J'ai remarqué que je reconnais pleins de gens en fait xDD
Je finit ma présentation au plus vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Amande Douce
Lieutenante et Admin'
Amande Douce

PROFILMessages : 58
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : sur le fow !!
RPG
Feuille de personnage
Description du Chat:
P.P. (Point Pouvoir):
Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi! Left_bar_bleue500/500Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi! Empty_bar_bleue  (500/500)

Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi! Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi!   Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi! Icon_minitimeJeu 6 Fév - 16:19

En fait Noisou, c'est moi glace: je suis Amande Douce sur ce fow, mais c'est moi glace/ fougère Wink
Et en effet, c'est bizarre d'échanger nos rôles, mais je suis admin maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-renaissance.forumactif.org/
Coeur de Nénuphar
Lieutenant et Modératrice
Coeur de Nénuphar

PROFILMessages : 32
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : Derrière toi! BOUH! Ah mince, t'es pas eu peur...
RPG
Feuille de personnage
Description du Chat:
P.P. (Point Pouvoir):
Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi! Left_bar_bleue500/500Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi! Empty_bar_bleue  (500/500)

Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi! Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi!   Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi! Icon_minitimeJeu 6 Fév - 16:30

Mais Pelage de Glace, ce n'est pas toi? oO
Attends, c'est pas toi qui as commander le kit de pelage de glace?
Donc roussy et toi, vous n'êtes pas la même personne? oO *ne comprends plus rien xDD*
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Amande Douce
Lieutenante et Admin'
Amande Douce

PROFILMessages : 58
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : sur le fow !!
RPG
Feuille de personnage
Description du Chat:
P.P. (Point Pouvoir):
Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi! Left_bar_bleue500/500Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi! Empty_bar_bleue  (500/500)

Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi! Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi!   Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi! Icon_minitimeJeu 6 Fév - 16:31

Si je sui Pelage de Glace sur ton fow !! Mais ici suis Amande Douce !! Il s'est trouvé au hasard qu'un guerrier s'apelle like me !!
Sinon bonne chance pour terminer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-renaissance.forumactif.org/
Amande Douce
Lieutenante et Admin'
Amande Douce

PROFILMessages : 58
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : sur le fow !!
RPG
Feuille de personnage
Description du Chat:
P.P. (Point Pouvoir):
Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi! Left_bar_bleue500/500Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi! Empty_bar_bleue  (500/500)

Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi! Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi!   Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi! Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:38

Voilà tes codes sont validés comme prédit... J'aime bien ton perso, il ressemble à Glace Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-renaissance.forumactif.org/
Etoile de Lune
Chef et Admin
Etoile de Lune

PROFILMessages : 27
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 23
Localisation : Ici la tu me voie pas ???
RPG
Feuille de personnage
Description du Chat:
P.P. (Point Pouvoir):
Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi! Left_bar_bleue500/500Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi! Empty_bar_bleue  (500/500)

Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi! Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi!   Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi! Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:39

on te rajoute ta couleur et on te deplace
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcincarnation.forumactif.org/
Coeur de Nénuphar
Lieutenant et Modératrice
Coeur de Nénuphar

PROFILMessages : 32
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : Derrière toi! BOUH! Ah mince, t'es pas eu peur...
RPG
Feuille de personnage
Description du Chat:
P.P. (Point Pouvoir):
Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi! Left_bar_bleue500/500Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi! Empty_bar_bleue  (500/500)

Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi! Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi!   Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi! Icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:01

glace: moi aussi j'aime coeur de nénuphar, c'était un de mes premiers persos xDD

Merci à vous deux de m'avoir validée :33
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Amande Douce
Lieutenante et Admin'
Amande Douce

PROFILMessages : 58
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : sur le fow !!
RPG
Feuille de personnage
Description du Chat:
P.P. (Point Pouvoir):
Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi! Left_bar_bleue500/500Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi! Empty_bar_bleue  (500/500)

Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi! Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi!   Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi! Icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:02

Pas de souci, tu t'es trouvé un avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-renaissance.forumactif.org/
Coeur de Nénuphar
Lieutenant et Modératrice
Coeur de Nénuphar

PROFILMessages : 32
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : Derrière toi! BOUH! Ah mince, t'es pas eu peur...
RPG
Feuille de personnage
Description du Chat:
P.P. (Point Pouvoir):
Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi! Left_bar_bleue500/500Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi! Empty_bar_bleue  (500/500)

Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi! Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi!   Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi! Icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:18

Oui, je me suis fais un avatar et une signature avec mon image d'avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Pelage de Glace
Lieutenant
Pelage de Glace

PROFILMessages : 10
Date d'inscription : 01/02/2014
RPG
Feuille de personnage
Description du Chat:
P.P. (Point Pouvoir):
Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi! Left_bar_bleue500/500Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi! Empty_bar_bleue  (500/500)

Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi! Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi!   Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi! Icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:26

Ben, je suis Roussy, c'est bien moi mais ici je suis Glace =)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nénuphar
Lieutenant et Modératrice
Coeur de Nénuphar

PROFILMessages : 32
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : Derrière toi! BOUH! Ah mince, t'es pas eu peur...
RPG
Feuille de personnage
Description du Chat:
P.P. (Point Pouvoir):
Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi! Left_bar_bleue500/500Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi! Empty_bar_bleue  (500/500)

Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi! Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi!   Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi! Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:33

Roussy: oui, j'ai compris maintenant Smile
Je t'avais juste confondu avec amande douce qui s'appelle elle aussi pelage de glace sur mon forum xDD
Oui, je connais trois personne ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi! Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi!   Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coeur de Nénuphar, tu es vraiment un cas toi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre [PV : Cœur de Nénuphar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Cats, le Pouvoir des Eléments :: Nos Chats ! :: Présentation :: Nos Validés-