Warrior Cats, le Pouvoir des Eléments
Salutations, jeune guerrier. Si tu es ici, c'est que tu es sûrement intéressé par ce qui s'y passe... Et tu as raison ! Des choses s'y passent, une véritable histoire se forme, alors viens, aide-nous à la continuer !
Warrior Cats, le Pouvoir des Eléments
Salutations, jeune guerrier. Si tu es ici, c'est que tu es sûrement intéressé par ce qui s'y passe... Et tu as raison ! Des choses s'y passent, une véritable histoire se forme, alors viens, aide-nous à la continuer !
Warrior Cats, le Pouvoir des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Cats, le Pouvoir des Eléments

you can not escape the claws of death, little warrior
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre très étange [PV Ombre de Sang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Lune
Chef et Admin
Etoile de Lune

PROFILMessages : 27
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 23
Localisation : Ici la tu me voie pas ???
RPG
Feuille de personnage
Description du Chat:
P.P. (Point Pouvoir):
Rencontre très étange [PV Ombre de Sang] Left_bar_bleue500/500Rencontre très étange [PV Ombre de Sang] Empty_bar_bleue  (500/500)

Rencontre très étange [PV Ombre de Sang] Empty
MessageSujet: Rencontre très étange [PV Ombre de Sang]   Rencontre très étange [PV Ombre de Sang] Icon_minitimeSam 1 Fév - 10:48

Je partis très tôt le matin pour chasser des lapins et en trouver le plus possible et des bien gras pour que le clan puisse se nourrir a sa faim en cette belle saison.Je partis a toute vitesse pour que personne au clan ne me demande ou j'allais et si ils pouvaient venir, une fois arrivée sur la colline je me mis à pourchasse un lapin presque plus gros que moi une fois attrape je me mis à en grignote un petit bout car j’avais très faim et j'avais pas encore manger et comme j’étais seul... Ou presque je vis une ombre noir se cacher derrière un buisson pas très épais je lâchas mon lapin et déplia avec soin deux magnifique aile d'oiseau je pris mon envole et regarda au dessus du buisson, mais il n'y avais rien du tout je redescendis et la je vis sur mes terres un chat ou plutôt une chatte blanche comme la lune. Le bout de sa queue est ses patte est noir d'encre comme la nuit, et elle possède sur le sommet du crâne une tâche ma stupeur en la voyant dus se voire car elle se mis à rire   
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcincarnation.forumactif.org/
Ombre de Sang
Lieutenante et Modératrice
Ombre de Sang

PROFILMessages : 14
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 22
Localisation : Derrière toi.
RPG
Feuille de personnage
Description du Chat:
P.P. (Point Pouvoir):
Rencontre très étange [PV Ombre de Sang] Left_bar_bleue500/500Rencontre très étange [PV Ombre de Sang] Empty_bar_bleue  (500/500)

Rencontre très étange [PV Ombre de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre très étange [PV Ombre de Sang]   Rencontre très étange [PV Ombre de Sang] Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:46



Rencontre du troisième type.

Ombre de sang & Etoile de lune  

Rencontre très étange [PV Ombre de Sang] Efraze10


Jour et nuit, toujours à te reprocher d'être un monstre, tu avances dans ce monde qui n'est plus tient, dans une peau qui ne t'appartient plus, tu le sens, ses pulsations qui chaque jour te font glisser vers le bas, tu ne teindras pas comme ça toute ta vie, mais tu dois le contenir, il est dangereux, tu es dangereuse. Tu as fait un horrible choix, tu vis avec lui désormais, une créature qui vient du fond de ton coeur, tes émotions les plus sombres, elles te noient, jour après jour, et parfois tu te demandes si tu vera à nouveau le soleil se lever, mais tout ça, ça n'a déjà plus de sens, tu n'es qu'une bloc de glace, adulée pour ce que tu as été forcée de devenir, arrachée à tes parents, plus d'amour dans ton esprit, juste cette haine, toi même tu ne sais pas d'où elle vient, tu as arrêté de chercher il y a longtemps, qui es tu, ou vas-tu, tout cela, ça n'a aucune sens.

*garde la tête haute* tu murmure t-il. Est-ce un mâle, est-ce une femelle, tu ne sait de lui, et pourtant, il fait partis de toi, et tu te demandes, d'où il vient. Alors intérieurement tu lui réponds, que tu ne baisse pas les bras. *bien.*

-------------------------------------------------------------------------

Tes pattes effleuraient le sol de la forêt, bientôt le bois sombre laisserait place à la lande, ton corps blanc se hissait sur les troncs d'arbres, tu courait comme un lion. Jamais dans tes souvenirs la forêt ne s’était après d'un tel pelage, blanc ici, doré là. Un soleil froid se glissait dans le ciel monochrome, pas d'odeur de gibier, il était parti, dormait caché dans le creux d'un arbre, dans un tronc envahit par le lierre, mais tu cherchais, en vain, mais tu continuais. Tu étais la meilleure, quasi parfaite, l'ombre se susurrais que tu était l'incarnation des dieux sur terres, mais tu étais trop faible, et elle tentait parfois de te convertir à sa politique sanglante, tu t'accroches, mais à quoi ? Tu sait qu'une bout du chemin s'étend un gouffre dans lequel tu vas tomber, lentement...

à force de courir tu as quitté tes terres, tu arrives dans un endroit vide, et déjà tu sent une odeur étrangère, et pas n'importe laquelle. Ah... un clan, tu es rassurée, ces idiots ne sont aps dangeureux, pas pour toi. *prend garde tout de même, tu sait qui il est mais lui sait t-il qui tu es ?*

- Bien le bonjour... Etoile de Lune.. hin~hin.


©Remon sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre très étange [PV Ombre de Sang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Cats, le Pouvoir des Eléments :: Le Clan de l'Air :: Le Territoire :: La Colline aux lapins-