Warrior Cats, le Pouvoir des Eléments
Salutations, jeune guerrier. Si tu es ici, c'est que tu es sûrement intéressé par ce qui s'y passe... Et tu as raison ! Des choses s'y passent, une véritable histoire se forme, alors viens, aide-nous à la continuer !
Warrior Cats, le Pouvoir des Eléments
Salutations, jeune guerrier. Si tu es ici, c'est que tu es sûrement intéressé par ce qui s'y passe... Et tu as raison ! Des choses s'y passent, une véritable histoire se forme, alors viens, aide-nous à la continuer !
Warrior Cats, le Pouvoir des Eléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warrior Cats, le Pouvoir des Eléments

you can not escape the claws of death, little warrior
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Etoile du Crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Crépuscule
Nouveau Chat


PROFILMessages : 4
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : Dans tes rêve 8D
RPG

Etoile du Crépuscule Empty
MessageSujet: Etoile du Crépuscule   Etoile du Crépuscule Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:18


Nom : Petit Crépuscule - Nuage du Crépuscule - Rêve au Crépuscule - Etoile du Crépuscule
Clan : Eau
Rang : Chef, si possible :3
Sexe : Mâle
Age : 27 lunes
Pouvoir: Peut faire sortir l'eau de la rivière/lac/ruisseau... pour l'attirer vers lui.


♦️Nom/Puf : Crépu
♦️Age : Un certain âge
♦️As-tu lu le règlement : Oui, m'sieur!
♦️Si oui, donne les codes : Validé par Harffy !
♦️Avis sur le forum : Ils est classe, par contre, il y a quelques fautes d'orthographe, mais bon, j'suis pas la mieux placée pour en parler! x)
♦️Comment nous as-tu trouver ? Via un top-sites
♦️Autre Chose ? Nop!

Description

( Physique, Moral et Pouvoir )


______________________  Tu es une chat, tout ce qu'il y a de plus normal, très cher, tu es composé d'un corps, d'une tête, de pattes, d'un museau, de poils, d'yeux, d'oreilles... Bref. Maintenant, comment sont ces différentes parties qui te composent? Tu es un jeune chat à la carrure plutôt imposante. Tu as de puissante épaules et de longues pattes. Tes poils sont courts et ton pelage est brun tigré. Tes oreilles sont de taille moyenne et ont un bord arrondi.  Ton museau est assez plat et tes fines moustaches sont longues. Tu possèdes une longue queue. Tes yeux sont d'une belle couleur vert, très pâle. Bon, dans l'ensemble, tu n'es pas le plus ravissant des chats mais tu ne pas le plus répugnant non plus.
Niveau caractère, tu es comme tous les guerriers... A la différence près que, parfois, tu te comportes comme une reine avec ses petits quand il s'agit des membres de ton Clan. Tu es très protecteur et veille à tout dans ton Clan : les naissances, l'apprentissage, les patrouilles, pouvoirs, réserve de gibier... Tout! Tu donnerais ta vie pour ton Clan. Mais tu es aussi un très bon orateur, pas du tout timide. Tu sais te faire entendre des autres et par conséquent, te faire respecter. Tu es froid voir même glacial avec tes ennemis. Le moindre faux pas et c'est fini pour eux. Je n'entends par par là que tu vas les tuer, je dis juste que tu vas les chasser. Tuer, tu n'aimes pas ça. A vrai dire, tu as horreur de ça. Quand je disais que tu n'étais pas timide, j'ai oublié de préciser le détails: Monsieur n'arrive pas à s'exprimer avec une femelle. Il perd tous ses moyens! Mais bon... Personne n'est parfait! Tu es aussi très ambitieux, parfois, comme tu veux toujours tout bien faire pour ton Clan, ton ambition prends le dessus, au risque de tout perdre...  

Story of my life


______________________  (Désolée, dans l'histoire je ne mentionne pas les pouvoirs, mais bien-sûr, c'est sous-entendu Wink)Tu es né pendant une rude saison des neiges. Tu es né au crépuscule, c'est pour ça que ta mère t'a donné ce nom. Petit Crépuscule. Tu étais le dernier du portée de 3. Petit Crépuscule, Petite Hirondelle et Petite Larme. Quand vous êtes nés, tes deux sœurs et toi, tu étais le plus faible de trois. Pourtant, c'est peut-être ce qui t'a sauvé la vie. Tu étais né il y avait une lune et tu n'étais toujours pas sorti de la pouponnière. Tu avais ouvert les yeux mais ce n'était qu'une maigre consolation. Pendant 4 autres lunes, ton état ne s'améliora pas. Tu essayais de sortir mais tu finissais toujours par t'effondrer dans la clairière et le guérisseur était sans cesse obligé de te ramener à la pouponnière, puis de t'examiner. Un jour, tes deux sœurs partirent explorer le camp. Mais, désobéissantes comme elles étaient, elle s'approchèrent un peu trop du ruisseau et, malheureusement... Oui, je sais, tu n'aimes pas en entendre parler. Mais laisse moi leur raconter la fin de l'histoire, au moins! Je disais,  Elle s'approchèrent un peu trop du ruisseau et malheureusement, elles tombèrent. Comme personne ne les avait vu, elle se noyèrent. Ce n'est que lorsqu'une patrouille passa à côté du ruisseau et vit deux masses sombres sedans que vous vous êtes rendus compte du drame qui était arrivé. La patrouille ramena les petits corps inertes à tes parents qui furent dévastés. Toi aussi, d'ailleurs. Depuis ce jour, tu te battais contre la maladie tant et si bien qu'un jour, tu finis par guérir complètement. Tu devins apprenti sous le nom de Nuage  du Crépuscule. Tu t'entrainais plus dur encore que tous les autres apprentis. Jour et nuit, sans relâche. Tu t'étais fait une promesse : Un jour, tu deviendrais chef, et ce serait pour honorer tes deux sœurs. Malheureusement, ton père mourut lors d'une patrouille frontalière qui avait mal tourné. Il était rentré au camp avec des blessures graves et était mort un quart de lune plus tard. Tu t'entrainais encore plus dur. Puis, tu devins guerrier. Tout était à ta portée et l'avenir te souriait. Trois lunes après ta nomination de guerrier, tu reçu un apprenti. Malheureusement, le lieutenant mourut dans une embuscade. Et devinez qui est devenu lieutenant? Toi! Il n'y a pas grand chose à ajouter. Le chef mourut à son tout et tu le remplaça. Tu es maintenant un jeune chef qui possède toujours 9 vies intactes.
 


Dernière édition par Etoile du Crépuscule le Jeu 13 Mar - 16:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Corbeau
Chef et Modo'
Étoile du Corbeau

PROFILMessages : 14
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Je suis juste en train de me faire griller au soleil 8D
RPG
Feuille de personnage
Description du Chat:
P.P. (Point Pouvoir):
Etoile du Crépuscule Left_bar_bleue500/500Etoile du Crépuscule Empty_bar_bleue  (500/500)

Etoile du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Crépuscule   Etoile du Crépuscule Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:11

Désolé, mais je crois que le rang de chef est pris partout vu que j'ai pris le dernier, mais sinon bienvenue et bonne chance pour finir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sylvestre
Chef et Fondatrice
Chef et Fondatrice
Etoile Sylvestre

PROFILMessages : 85
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 23
Localisation : Partout...
RPG
Feuille de personnage
Description du Chat:
P.P. (Point Pouvoir):
Etoile du Crépuscule Left_bar_bleue500/500Etoile du Crépuscule Empty_bar_bleue  (500/500)

Etoile du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Crépuscule   Etoile du Crépuscule Icon_minitimeMer 12 Mar - 8:53

Non, le poste de chef du clan de l'eau n'est pas pris, c'était la dernière qui restait Razz
Sinon bienvenue et amuse toi bien :3
(Pour les fautes d'orthographe, je me relis très peu alors que je devrai XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcpowerofelements.forumactif.org
Amande Douce
Lieutenante et Admin'
Amande Douce

PROFILMessages : 58
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : sur le fow !!
RPG
Feuille de personnage
Description du Chat:
P.P. (Point Pouvoir):
Etoile du Crépuscule Left_bar_bleue500/500Etoile du Crépuscule Empty_bar_bleue  (500/500)

Etoile du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Crépuscule   Etoile du Crépuscule Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:16

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warriors-renaissance.forumactif.org/
Etoile du Crépuscule
Nouveau Chat


PROFILMessages : 4
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : Dans tes rêve 8D
RPG

Etoile du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Crépuscule   Etoile du Crépuscule Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:53

Voilà, j'ai terminé ma fiche Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sylvestre
Chef et Fondatrice
Chef et Fondatrice
Etoile Sylvestre

PROFILMessages : 85
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 23
Localisation : Partout...
RPG
Feuille de personnage
Description du Chat:
P.P. (Point Pouvoir):
Etoile du Crépuscule Left_bar_bleue500/500Etoile du Crépuscule Empty_bar_bleue  (500/500)

Etoile du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Crépuscule   Etoile du Crépuscule Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:37

Ok, il te manque plus qu'un kit, te recenser à ton Clan et tu sera validé :3
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcpowerofelements.forumactif.org
Étoile du Corbeau
Chef et Modo'
Étoile du Corbeau

PROFILMessages : 14
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : Je suis juste en train de me faire griller au soleil 8D
RPG
Feuille de personnage
Description du Chat:
P.P. (Point Pouvoir):
Etoile du Crépuscule Left_bar_bleue500/500Etoile du Crépuscule Empty_bar_bleue  (500/500)

Etoile du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Crépuscule   Etoile du Crépuscule Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:49

Je peux m'occuper du kit si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Nénuphar
Lieutenant et Modératrice
Coeur de Nénuphar

PROFILMessages : 32
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : Derrière toi! BOUH! Ah mince, t'es pas eu peur...
RPG
Feuille de personnage
Description du Chat:
P.P. (Point Pouvoir):
Etoile du Crépuscule Left_bar_bleue500/500Etoile du Crépuscule Empty_bar_bleue  (500/500)

Etoile du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Crépuscule   Etoile du Crépuscule Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:32

Bienvenue chef! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé



PROFIL
RPG

Etoile du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Crépuscule   Etoile du Crépuscule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etoile du Crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etoile Sylvestre
» Une discussion agitée [PV : Etoile Sylvestre]
» Rencontre dans un lieu de mystère [PV: Amande Douce et Etoile de Lune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior Cats, le Pouvoir des Eléments :: Nos Chats ! :: Présentation :: Présentation en attentes-