Warrior Cats, le Pouvoir des Eléments
Salutations, jeune guerrier. Si tu es ici, c'est que tu es sûrement intéressé par ce qui s'y passe... Et tu as raison ! Des choses s'y passent, une véritable histoire se forme, alors viens, aide-nous à la continuer !

Warrior Cats, le Pouvoir des Eléments

you can not escape the claws of death, little warrior

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Une intrus!! [PV: Fleur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Nénuphar
Lieutenant et Modératrice

PROFILMessages : 32
RPG
Feuille de personnage
Description du Chat:
P.P. (Point Pouvoir):
500/500  (500/500)

MessageSujet: Une intrus!! [PV: Fleur]   Ven 7 Fév - 20:03

Une intrus!!
Avec Fleur

Le destin t'a emmené vers moi... Serait-ce un hasard? Coeur de Nénuphar partit chasser seul sur son territoire. Il ne voulait surtout pas gaspiller son temps avec un incapable de son camp. Le jeune mâle grogna. Il était devenu depuis peu lieutenant, mais cela ne l'aida pas à être plus social. Coeur de Nénuphar en avait marre. Tous des incapables.
Le lieutenant sentit une proie chatouiller ses narines. Il se concentra sur l'animal. Coeur de Nénuphar avança lentement et se prépara à sauter. Voilà qu'une branche craqua, mais pas à cause de lui. Le mulot s'enfuit sans demander son reste.
le lieutenant était frustré, en plus il sentit une odeur inconnue. Un chat. Sur le territoire du clan de l'eau.
Coeur de Nénuphar virevolta et foudroya l'inconnu de regard. Un pelage beige et blanc et de beaux yeux bleus étaient visible derrière le buisson.
" Sors de ta cachette!! " cracha le lieutenant.
Une femelle sortit du buisson. Elle sentait les bipèdes, ce devait être une domestique. Coeur du Nénuphar dû difficilement admettre qu'elle était mignonne... Même jolie. Stop!! C'est le caractère qui compte plutôt et c'est une intrus!!
Le pelage du lieutenant s'hérissa et le mâle sauta sur la femelle.
" Dégage tout de suite de notre territoire ou tu vas le regretter domestique!! Retourne chez tes bipèdes!! " cracha le lieutenant.
Il enfonça ses griffes dans la chair de la femelle et la cloua au sol.

Codage fait par Amande sur LGDC et la Nouvelle Vie

signature et avatar by me x)
Spoiler:

Dernière édition par Coeur de Nénuphar le Sam 8 Fév - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-lanouvellevie.forums-actifs.com
Fleur
Domestique
Domestique

PROFILMessages : 12
RPG
Feuille de personnage
Description du Chat:
P.P. (Point Pouvoir):
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Une intrus!! [PV: Fleur]   Ven 7 Fév - 20:52

Fleur dormait paisiblement sur le lit de ses maîtres. Un rayon de soleil vint lui chatouiller le museau, par la fenêtre entrebâillée de la chambre. Elle ouvrit un oeil, puis l'autre et se redressa avant de s'étirer en bâillant. La femelle sauta du lit et entra dans la cuisine avant de manger un peu de ses croquettes qui se trouvaient dans sa gamelle.

Ensuite, Fleur retourna dans la chambre et alla à l'extérieur en passant par la fenêtre entrouverte. Elle se dirigea directement vers la clôture et grimpa dessus avant de s'y asseoir. Elle observa la forêt et hésita mais, finalement, elle sauta de son perchoir et commença à s'avancer vers la forêt à pas feutrés.

Quand elle y entra, elle sentit immédiatement le parfum familier et attirant de la verdure. Ses beaux yeux bleus pétillèrent. Elle avait l'impression d'être enfin libre. Enfin presque car elle avait encore ce collier qui lui enserrait le cou. En avançant encore, la femelle sentit une odeur de rongeur mais aussi une odeur plus familière : un félin ! Elle alla se cacher dans un buisson mais marcha sur une branche avant même d'y entrer.

Quelques temps plus tard, une voix retentit.

" Sors de ta cachette!! " cracha le lieutenant.

Fleur sursauta mais prit son courage à deux pattes et sortit du buisson, aux aguets. Le chat atterrit bientôt sur son dos et la plaqua au sol en plantant ses griffes dans sa chair. Elle poussa un miaulement de douleur mais refusait de se laisser faire comme le plupart des chats domestiques. Elle réussit à se retourner sur le dos, prenant le risque d'exposer son ventre et décocha ses deux pattes arrières dans celui du mâle. Quand il se poussa sous la douleur, la femelle, rapide comme l'éclair, elle se redressa et fixa son adversaire avec défi, la queue battante.
Coeur de Nénuphar

RPG
Feuille de personnage
Description du Chat:
P.P. (Point Pouvoir):
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Une intrus!! [PV: Fleur]   Sam 8 Fév - 17:17

Une intrus!!
Avec Fleur

Le destin t'as emmené vers moi... Serais-ce un hasard? La domestique se tourna sur le dos et risqua d'exposer son ventre au mâle. Elle repoussa le lieutenant avec ses griffes d'une force incroyable pour une chatte domestique.
Coeur de Nénuphar a été envoyé valser au loin et il cracha, frustré.
Il se releva d'un bonds et gonfla sa queue et son dos. Il était deux fois plus grand maintenant.
Il foudroya la femelle du regard. Elle aussi le fixa d'un air désagréable et battit l'air avec sa queue. Coeur du Nénuphar était furieux. S'être fait envoyé valser par une domestique!
" Comment oses-tu?! Tu es sur notre territoire, dégage tout de suite!! Tu n'a pas compris?! Tu n'a rien à faire là!! Toi, tu as un nid douillé et tu oses nous voler le gibier? Alors que nous on a que ça pour survivre! Maintenant file! " feula le mâle.
Il galopa vers sa victime et la renversa. Ils roulèrent dans la poussière et le lieutenant en avala. Il cracha, mais on ne savait pas si c'était à cause du goût monstreux ou à cause de la domestique.
Pour l'instant, il n'était pas du tout gentil, comme d'habitude, mais il était encore plus désagréable avec les intrus. Les inconnus. Il réussit à mordre la patte arrière de la femelle et il la griffa plusieurs fois. Lui aussi eu quelques blessures. Coeur de Nénuphar se mit sur son dos et il lui mordit le dos. Il se demanda comment la domestique allait réagir cette fois-ci.
Allais-t-elle fuir? Combattre? Ou autre chose?

Spoiler:

Fleur
Domestique
Domestique

RPG
Feuille de personnage
Description du Chat:
P.P. (Point Pouvoir):
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Une intrus!! [PV: Fleur]   Sam 8 Fév - 17:34

Fleur miaula de douleur quand le lieutenant lui mordit le dos. Elle se contorsionna et lui donna un coup de patte sur le museau qui le déséquilibra. Puis elle le cloua au sol, ses deux pattes avant posées sur lui. Elle le mordit ensuite à tous les endroits qu'elle arrivait à atteindre.

Ensuite, la femelle se décida à le relâcher et s'assit tranquillement, sans le quitter des yeux mais sachant très bien qu'il allait revenir à l'assaut malgré ses blessures.

" Je ne viens pas ici pour vous voler vos proie. Mais pour retrouver mes racines. "

Fleur enroula sa queue autour de ses pattes, attendant que le mâle réagisse. Elle se gardait mentalement prête pour le prochain assaut.
Coeur de Nénuphar

RPG
Feuille de personnage
Description du Chat:
P.P. (Point Pouvoir):
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Une intrus!! [PV: Fleur]   Sam 8 Fév - 17:55

Une intrus!!
Avec Fleur

Le destin t'as emmené vers moi... Serais-ce un hasard? La domestique lui donna un coup et le cloua au sol.
Elle le mordit à plusieurs endroits. Coeur de Nénuphar et la domestique étaient bien blessés. Coeur de Nénuphar essaya de se défendre et lui donna quelques coups de griffes à son tour.
La femelle le relâcha et dit d'un ton calme: " Je ne viens pas ici pour vous voler vos proie. Mais pour retrouver mes racines. "
Coeur de Nénuphar allait se jetter sur elle quand il stoppa net, en la dévisageant.
" Tes racines?! Tu te moques de moi?! T'es guérisseuse ou quoi?! Tu soignes tes bipèdes et tes croquettes?! Et pourquoi tes racines?! Elles t'appartiennes depuis quand?! Notre guérisseuse on a besoin pour nous soigner et ce ne sont pas les tiennes mais les notre!! Et je t'ai bien dit de dégager, non?! Ou tu veux que j'amoche encore ce jolie visage d'ange? " cracha le lieutenant.
Cette femelle l'intriguait mais l'énervait en même temps.
Elle se prenait pour qui?! Le mâle se prépara à se jeter encore sur elle, mais attendit un peu.

Spoiler:

Fleur
Domestique
Domestique

RPG
Feuille de personnage
Description du Chat:
P.P. (Point Pouvoir):
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Une intrus!! [PV: Fleur]   Sam 8 Fév - 19:19

Fleur ne put s'empêcher d'éclater de rire. Il était bête ou il faisait exprès ?

" Mais non ! Je parlais pas des plantes ! Ce que je voulais dire, c'est que je suis ici pour redevenir un chat de la forêt, comme je l'étais avant. "

La femelle leva la tête pour regarder le ciel.

" Ma place est ici, dans cette forêt. C'est ce lieu qui m'a vu naître et je sais que je dois y retourner. Je ne veux plus être domestique, ça n'a jamais été moi. "

Elle plongea ses yeux dans ceux du mâle, étant parfaitement calme.
Coeur de Nénuphar

RPG
Feuille de personnage
Description du Chat:
P.P. (Point Pouvoir):
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Une intrus!! [PV: Fleur]   Dim 9 Fév - 18:58

Une intrus!!
Avec Fleur

Le destin t'as emmené vers moi... Serais-ce un hasard?La domestique éclata de rire, ce qui fit grogner à nouveau le mâle. Elle se moquait de lui?! Comment osait-elle?!
" Mais non ! Je parlais pas des plantes ! Ce que je voulais dire, c'est que je suis ici pour redevenir un chat de la forêt, comme je l'étais avant. " rit la femelle.
Coeur de Nénuphar se sentit tout bête. Pour se défendre, il cracha:
" Je te signale que ce n'était pas très clair et que nous, on a du mal à s'imaginer une piètre domestique qui pue les croquettes à avoir de la famille qui habite la forêt! Alors exprime-toi mieux au lieu de rire bêtement! "
Le lieutenant songea une minute. Redevenir un chat de la forêt, comme je l'était avant...
Que voulait-elle dire? Elle habitait dans des clans avant? Ou elle était solitaire?
" Ma place est ici, dans cette forêt. C'est ce lieu qui m'a vu naître et je sais que je dois y retourner. Je ne veux plus être domestique, ça n'a jamais été moi. " continua la belle femelle.
Elle regarda le ciel et le lieutenant vit que ses yeux pétillèrent. Cette domestique... Elle troublait Coeur de Nénuphar. Quand elle dit cette phrase, le coeur du lieutenant battit un petit peu plus vite, mais il se calma. Qui était-elle? Qui était-elle pour parler comme cela de la nature, pour oser le défier, pour montrer autant de courage? En plus elle était plutôt mignonne... Le lieutenant chassa vite cette idée de sa tête et il demanda sur la défensive:
" Comment ça? Tu appartenait à des clans? " demanda-t-il.
Quand elle plongea ses yeux dans les siennes, il recula d'un pas, toujours troublé.
Mais qui es-tu?
Il vit les moustaches de la femelle frémir d'amusement, quand le lieutenant compris avec horreur qu'il avait exprimé ses pensées à voix haute. Il eu honte et regarda sur le côté, détachant son regard de la domestique.

Spoiler:

Fleur
Domestique
Domestique

RPG
Feuille de personnage
Description du Chat:
P.P. (Point Pouvoir):
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Une intrus!! [PV: Fleur]   Dim 9 Fév - 20:49

Fleur sourit à Coeur de Nénuphar avant de répondre.

" Non, j'étais solitaire. Et quand à de la famille... Je ne suis pas sûre qu'elle soit encore en vie. "

La femelle s'étira et se posta sur ses quatre pattes. Elle regarda une dernière le ciel et inspira, comme pour garder l'odeur de la forêt. Puis elle plongea à nouveau ses yeux dans ceux du mâle.

" Mais tu dois avoir raison. Une domestique " qui pue les croquettes ", comme tu dis, n'a rien à faire dans la forêt. "

Fleur avait dit ça avec calme, et non agressivité. Elle lui refit un sourire avant de rajouter.

" Je vais retourner chez moi avant que mes maîtres s'inquiètent. "

Sur ces mots, elle tourna les talons et commença à s'éloigner d'un pas léger vers sa maison, là où ses maîtres l'attendaient pour lui donner une nouvelle ration de croquettes.
Coeur de Nénuphar

RPG
Feuille de personnage
Description du Chat:
P.P. (Point Pouvoir):
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Une intrus!! [PV: Fleur]   Ven 14 Fév - 18:09

Une intrus!!
Avec Fleur

Le destin t'as emmené vers moi... Serais-ce un hasard? Coeur de Nénuphar vit que la domestique sourit.
" Non, j'étais solitaire. Et quand à de la famille... Je ne suis pas sûre qu'elle soit encore en vie. "
Coeur de Nénuphar fit une mine dégoûtée: " Solitaire? C'est encore pire que je ne l'imaginais... "
Les solitaires sont égoïstes et désagréable, enfin, la plupart.
" Mais tu dois avoir raison. Une domestique " qui pue les croquettes ", comme tu dis, n'a rien à faire dans la forêt. "
Continua la femelle sans prêter attention à ce qu'il venait de dire. Coeur de Nénuphar la regarda attentivement. Il hocha même pas la tête, ce qu'il aurait fait avec n'importe qui.
" Je vais retourner chez moi avant que mes maîtres s'inquiètent. "
La domestique tourna les talons et se dirigea vers la maison de ses maîtres. Coeur de Nénuphar ne bougea pas. Quand elle était prête à disparaître dans les buisson, il réagit.
" Attends! Si tu penses déjà à tes maîtres, tu n'es pas prête à rejoindre la forêt! C'est vrai, n'importe quel domestique qui pue les croquettes n'a rien à faire dans la forêt. Mais tu n'es pas n'importe quel domestique, tu as vécue en tant que solitaire mais... Tu es différente. " s'exclama le mâle.
Petit à petit, il se rendit compte  de ce qu'il venait de dire. Mais... Ce n'était pas lui ça!! Qu'est-ce qu'il racontait, en plus c'était une domestique, une vulgaire domestique!! Bon, ok, elle était vraiment différente des autres et avait l?air de comprendre l'importance de la nature, mais ce n'était pas une raison!!
Gêné, pour faire couvrir les paroles qu'il venait de dire, il changea de sujet à la va-vite:
" Euh... Je... Tu ne m'as toujours pas dit comment tu t'appelais... Je... Mon nom est Coeur de Nénuphar et je... Je fais partit du clan de l'eau... Sinon, tes parents ton abandonné? Ou pourquoi tu es seule? " demanda le lieutenant.
Tout à coup il ressentît de la rage. La moitié de sa famille a perdu la vie et son père les as abandonnés lâchement. Coeur de Nénuphar changea de comportement et se rappela la scène, voyant son père mort, en s'étant suicidé. La vie du lieutenant avait changé, dés qu'il était chaton. Son comportement a été créé. S'imaginant que la domestique ai été abandonné le mis en rage. Elle avait dû voir son changement de comportement, surtout qu'il avait craché les deux dernières questions...

Spoiler:

Fleur
Domestique
Domestique

RPG
Feuille de personnage
Description du Chat:
P.P. (Point Pouvoir):
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Une intrus!! [PV: Fleur]   Ven 14 Fév - 19:44

Fleur s'arrêta net et se retourna pour le regarder afin de répondre à ses questions. Elle plissa légèrement les yeux.

" Non, mes parents ne m'ont pas abandonnés. Enfin, peut-être qui sait... Ce sont des Bipèdes qui m'ont enlevé à eux et qui ont fait de moi une domestique, contre mon gré. "

La femelle regarda à nouveau le ciel, se plongeant dans ses souvenirs de ce moment quelques minutes. Puis elle finit par ajouter.

" Mais mon coeur a appartenu et appartient toujours à la forêt. Je ne sais pas ce que sont devenus mes parents ni si ils ont essayés de me sortir des griffes des Bipèdes. Dans ce sens-là, oui, peut-être qu'ils m'ont abandonnés. "

La domestique le regarda en souriant.

" Mais peu importe. De toute façon, je ne les reverrai pas. Et mon seul objectif ets de retrouver ma vie d'avant, ma vie de chat libre dans cet endroit remplit de verdure. "
Coeur de Nénuphar

RPG
Feuille de personnage
Description du Chat:
P.P. (Point Pouvoir):
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Une intrus!! [PV: Fleur]   Ven 14 Fév - 22:20

Une intrus!!
Avec Fleur

Le destin t'as emmené vers moi... Serais-ce un hasard? Coeur de Nénuphar observa la femelle silencieusement.
" Dans ce cas, tu n'as cas rejoindre la forêt. J'aurais quitté cet endroit depuis bien longtemps à ta place. " dit-il.
Coeur de Nénuphar se rendit compte que la domestique répondit pas à toutes ces questions, il ne savait toujours pas comment elle s'appelait et en plus elle ne réagissait pas envers ce qu'il disait.
Quand il l'avait retenue, il s'attendait à une réaction, mais rien. Il lui avait tout de même dit qu'elle était différente. Le lieutenant ne savait pas s'il devait s'en réjouir ou pas. Il voulait changer de sujet, pourquoi ça le gênait?
Cette femelle ne lui accordait aucune importance et c'était très bien comme cela. Il l'avait tout de même attaqué et était un inconnu pour elle.
Il se rendit compte que cela faisait longtemps qu'il était partit du camp. Il n'allait pas tout de même passer sa journée avec cette domestique.
" Bon, ce n'est pas tout mais moi je dois faire mes tâches de lieutenant et m'occuper de mon clan. Je ne peux rien te dire, c'est ton choix. Ou tu restes chez tes bipèdes, ou tu les quittes pour vivre la vie d'un vrai chat. Si c'est ton but... Tu pourrais vivre en tant que solitaire ou... Vivre dans un clan. " continua le lieutenant.
Tout à coup, il se rendit encore compte de sa nouvelle bêtise.
Mais qu'est-ce qui lui prenait?! Il invitait une domestique?!
Le mâle devint pâle, ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait. Il recula et bégaya:
" Je... Je ne me sens pas très bien... "
Coeur de Nénuphar... C'est le bon choix. Elle doit rejoindre un clan, c'est sa destinée. Elle changera aussi la tienne.
C'était la voix de sa mère que retentit dans ses oreilles. Le mâle était toujours perturbé, car son comportement était différent avec cette femelle. Sans qu'il sache pourquoi. Il fallait être aveugle pour ignorer le fait qu'elle était un vrai chat, mais d'habitude... Il n'a cas l'envoyer balader et c'est finit, pourquoi il se prenait tant la tête au sujet d'une simple domestique?!

Spoiler:

Fleur
Domestique
Domestique

RPG
Feuille de personnage
Description du Chat:
P.P. (Point Pouvoir):
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Une intrus!! [PV: Fleur]   Lun 17 Fév - 22:29

Fleur rit légèrement.

" Eh bien. Je ne m'attendais pas à me faire inviter par un chat qui me déteste. "

Elle s'avança et le dépassa, se retrouvant derrière lui. Elle sourit.

" En tout cas, je sais que la première chose à faire pour redevenir un chat libre c'est de me dépasser de cette lanière de cuir ! "

Soudainement, elle se retrouva à se rouler par terre, tentant d'enlever son collier dont la clochette tintait à chacun de ses mouvements. Comme elle n'arrivait pas à le passer par-dessus sa tête, elle le saisit entre ses dents, tirant dessus comme une forcenée.

Au bout d'un long moment de lutte, un claquement retentit. Le collier avait été couper en deux. Elle le lâcha et s'exclama, se léchant les babines.

" Beurk, quel goût immonde ! "

Puis la femelle secoua sa fourrure avant de fermer les yeux, goûtant avec délice le vent qui passait sur la fourrure de son cou, d'habitude comprimée par la lanière de cuir.
Coeur de Nénuphar

RPG
Feuille de personnage
Description du Chat:
P.P. (Point Pouvoir):
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Une intrus!! [PV: Fleur]   Jeu 13 Mar - 14:10

[Désolée du retard :3]

Une intrus!!
Avec Fleur

Le destin t'as emmené vers moi... Serais-ce un hasard? Fleur rit, ce qui surprit le lieutenant: " Eh bien. Je ne m'attendais pas à me faire inviter par un chat qui me déteste."
Coeur de Nénuphar la dévisagea. Il ne la détestait pas, c'était son caractère. Et puis c'est une chatte domestique. Il n'y pouvait rien.
" Premièrement, je ne te détestes pas, c'est mon caractère, je suis comme cela avec tout le monde. Je suis encore plus désagréable avec les inconnus, y comprit les domestiques qu'avec mes compagnons de clan. Tu n'es pas comme les domestiques donc ça va. Par contre, ne t'imagines pas que je t'ai invité! C'était une suggestion, je ne t'ai pas invité particulièrement dans mon clan. "
Le lieutenant cracha ses dernières phrases. Il ne voulait pas paraître gentil auprès de quelqu'un, même s'il était au fonds. Non mais imaginez-vous un instant que les autres apprennent qu'il avait invité une domestique! Ça n'allait pas du tout, surtout pour un chat comme lui!
" De toute façon je m'en fiche de ton avenir, d'ailleurs tu me fais perdre mon temps. Je suis stupide de rester là à discuter, alors que j'ai des choses plus importantes à faire. Je ne comprends même pas pourquoi je reste! " trancha-t-il.
Il ne savait pas si elle l'avait écouté car elle farfouilla autours de son coup et le bruit de la clochette le coupa. Elle se roulait par terre.
" Non mais surtout ignore-moi! T'as entendu ce que j'ai dit? J'ai pas que ça à faire! Et puis tu fais quoi là?! " cracha Coeur de Nénuphar.
Un claquement l'interrompit. Le mâle grogna mais observa avec étonnement, que le collier de La domestique gisait par terre. Il leva les yeux et vit que la femelle avait le coup libre. Coeur de Nénuphar devait reconnaître qu'elle était bien plus jolie comme cela.
" C'est bien beau tout ça mais ça te dirais de me dire comment tu t'appelles tout de même? " demanda Coeur de Nénuphar en grognant.

Spoiler:

Coeur de Nénuphar

RPG
Feuille de personnage
Description du Chat:
P.P. (Point Pouvoir):
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Une intrus!! [PV: Fleur]   Mer 23 Avr - 17:58

Up? :3

Spoiler:

Fleur
Domestique
Domestique

RPG
Feuille de personnage
Description du Chat:
P.P. (Point Pouvoir):
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Une intrus!! [PV: Fleur]   Jeu 24 Avr - 6:45

Fleur se lécha la patte avant, prenant son temps pour répondre. Puis elle arrêta sa toilette, plongea ses yeux dans ceux de Coeur de Nénuphar et lui sourit.

" Je m'appelle Fleur. "

Ensuite, elle leva les yeux vers le ciel, réfléchissant à ce qu'elle allait faire. Devait-elle rester dans la forêt en tant que solitaire ou rejoindre un Clan ? Elle se rappela les premières réactions du mâle. Il détestait les chats domestiques. Qu'en était-il pour les autres chats ? Eux-aussi devaient les détester.

Elle resta un bon moment immobile, pesant le pour et le contre. Au bout d'un moment, elle secoua la tête comme pour chasser ses doutes. Elle était certes une chatte domestique mais elle était avant tout un chat comme les autres. Ceux qui ne parviendrait pas à l'accepter telle qu'elle est... Ce sont eux qui seront stupides.

La femelle regarda à nouveau Coeur de Nénuphar avant de dire, calmement.

" J'ai bien réfléchi. La vie de solitaire, très peu pour moi. Mais aller vivre dans un Clan... Ça pourrait être bien. Encore faut-il que j'en trouve un qui m'accepte. "

Fleur avait prononcé cette phrase presque en murmurant. Elle baissa la tête pour regarder le sol. Ne disant rien de plus et attendant la réaction du mâle.
Coeur de Nénuphar

RPG
Feuille de personnage
Description du Chat:
P.P. (Point Pouvoir):
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Une intrus!! [PV: Fleur]   Sam 26 Avr - 13:10

Une intrus!!
Avec Fleur

Le destin t'as emmené vers moi... Serais-ce un hasard? La femelle se lécha la patte et prit son temps pour répondre. Coeur de Nénuphar ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'elle était belle. Quand elle plongea ses yeux dans les siens, le lieutenant regarda du côté gauche pour se détacher de son regard. Il avait honte de trouver une domestique jolie, même si elle était différente. Ce n'était pas seulement parce qu'il n'aimait pas les intrus, mais aussi que d'habitude il n'est pas aussi... Attiré ou gentil avec ceux de son clan. Pas parce qu'il était méchant, mais... Depuis son passé, son enfance. Il n'était pas comme ça avant. Tout a changé à cause de ses parents... De ses frères et soeurs.
Il entendit encore la pitié de certains chats de son clan. Pourquoi? Et lui il s'était promis de ne pas broncher, de devenir fort. De se renfermer, de ne laisser plus aucun chat l'approcher avec trop d'amour, de peur de souffrir à nouveau.
Ne serait-il pas capable de tenir sa promesse? Non! Il en était capable et ce n'était pas une domestique qui allait l'en empêcher!

" Je m'appelle Fleur. " dit-elle.

Fleur... C'était le plus beau nom qu'il avait entendu jusqu'à présent. Non, c'était faux, mais... Désormais c'était le cas.
Il ne dit rien, la regardant dans les yeux.
Non Coeur de Nénuphar! Et ta promesse alors?! C'est du flanc?!
Sa conscience était en train de hurler après son coeur. Il secoua sa tête, étourdit et recula d'un pas. Il se reprit en main.

" J'ai bien réfléchi. La vie de solitaire, très peu pour moi. Mais aller vivre dans un Clan... Ça pourrait être bien. Encore faut-il que j'en trouve un qui m'accepte. " murmura Fleur en baissant sa tête pour observer le sol.

Coeur de Nénuphar la regarda étonné. Non, il n'allait pas faire ça.
Coeur du Nénuphar, non... Je te préviens... Ne fais pas ça. Que vont penser les autres de toi après?! Arrête... Et ta promesse alors bon sang!
" Les autres me sont égal et puis s'ils osent me narguer je leur arracherais les tripes. De toute façon je trouverais bien une explication. Et puis ça ne va pas détruire ma promesse! Je... Elle va juste rejoindre mon clan après tout. " pensa le lieutenant en rétorquant.
Si ça va la détruire! J'ai bien vu comment tu l'a regardé! Tu es trop gentil, tu as toujours laissé ta façade réagir, pourquoi tu ne la laisses pas régir ici alors?!
Coeur de Nénuphar sortit de ses pensées et regarda Fleur longtemps.
Après un long silence, il répondit gêné:

" Vu que tu es sur notre territoire tu n'as cas rejoindre mon clan. Le clan de l'eau... Enfin, je ne sait pas ce que vont dire les autres mais... Je... Je vais dire que je t'ai trouvé plus forte que les autres et je me suis dit que notre clan avait besoin de guerrier moins stupide que les notres et... Enfin... Je pense que ça va passer. "

Non mais je rêve!!
Il ne la regarda pas dans les yeux, il détourna sa tête pour ensuite lui tourner le dos, pour cacher la rougeur qui lui montait au visage. Il avait honte de faire ça, mais bon. Il voulait la garder auprès d'elle.
J'ai entendu ce que tu viens de penser!! Je te l'ai dit que ça va détruire ta..."
" Bon tais toi tu veux bien?! " pensa le lieutenant. Tans pis. Il n'allait pas la détruire. C'était juste... Une sorte d'invitation et ça ne voulait rien dire du tout!

Spoiler:

Fleur
Domestique
Domestique

RPG
Feuille de personnage
Description du Chat:
P.P. (Point Pouvoir):
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Une intrus!! [PV: Fleur]   Mar 27 Mai - 9:00

Fleur le regarda avec surprise face à sa proposition. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui propose de rejoindre son Clan. Pourquoi le faisait-il ? Elle choisit d'ignorer cette question mais ne peut regarder Coeur de Nénuphar dans les yeux car il s'était détourné.

" Eh bien, je te remercie pour cette proposition. Mais tu es gêné de me la faire, je le vois bien. "

Fleur leva la tête pour regarder le ciel afin de mieux réfléchir. Devait-elle acceptée ? Le vent qui se mit à souffler semblait m'encourager à dire oui. Elle ferma un instant les yeux, inspira cet air frais, puis posa de nouveau ses yeux sur Coeur de Nénuphar.

" J'ai bien réfléchie. J'accepte. "

Elle resta immobile à attendre sa réaction. Mais dès maintenant, elle savait au fond d'elle-même qu'elle faisait bien d'accepter de rejoindre le Clan de l'Eau.
Coeur de Nénuphar

RPG
Feuille de personnage
Description du Chat:
P.P. (Point Pouvoir):
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Une intrus!! [PV: Fleur]   Sam 21 Juin - 20:43

[ On arrête là? Tu pourras faire une demande pour avoir ta couleur et ton rang et on pourra refaire un rp si tu veux Wink]

Une intrus!!
Avec Fleur

Le destin t'as emmené vers moi... Serais-ce un hasard? Fleur ferma les yeux. Coeur de Nénuphar ne pouvait s'empêcher de la trouver jolie. Pourquoi? Pourquoi il ressentait cela avec elle? Était-ce parce qu'elle était différente? Pourquoi?
C'était drôle, mais... Il espérait qu'elle accepte.

" J'ai bien réfléchie. J'accepte. " répondit-elle.

Il cacha sa joie. S'il aurait pu, il aurait sauté de joie. Coeur de Nénuphar lui sourit et annonça d'un ton plus doux:

" Parfait. Je te ramènerais à mon camps. "

Le lieutenant se retourna et galopa à travers la forêt. Il était sûr que la belle domestique le suivait. Il courra et la guida jusqu'au camps. Une fois arrivé là-bas, il expliqua tout à la chef et c'est ainsi que Fleur devint guerrière à part entière. Coeur de Nénuphar avait utilisé la raison qu'il avait inventé, car sinon les autres membres de son clan se seraient interrogés. Coeur de Nénuphar montra la nouvelle tanière à Fleur et lui fit visiter le camps. Sous prétexte que la chef l'avait obligé. Même s'il n'y avait pas que ça, en fait.

Spoiler:

Fleur
Domestique
Domestique

RPG
Feuille de personnage
Description du Chat:
P.P. (Point Pouvoir):
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Une intrus!! [PV: Fleur]   Dim 22 Juin - 8:06

[D'accord, ça me va ^^ C'était sympa cet Rp ^^ Par contre, c'est où que je dois faire la demande pour ma couleur et mon rang ?]
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Une intrus!! [PV: Fleur]   

Une intrus!! [PV: Fleur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1