Warrior Cats, le Pouvoir des Eléments
Salutations, jeune guerrier. Si tu es ici, c'est que tu es sûrement intéressé par ce qui s'y passe... Et tu as raison ! Des choses s'y passent, une véritable histoire se forme, alors viens, aide-nous à la continuer !

Warrior Cats, le Pouvoir des Eléments

you can not escape the claws of death, little warrior

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Réglement de Rp ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Sylvestre
Chef et Fondatrice
Chef et Fondatrice

PROFILMessages : 85
RPG
Feuille de personnage
Description du Chat:
P.P. (Point Pouvoir):
500/500  (500/500)

MessageSujet: Réglement de Rp ♦   Mer 22 Jan - 13:23

Bienvenue Invité
Règlement de Rp

Pseudo

Bon toi là tu m'écoute toujours ou pas ? Parce que comme tu le sais, les nom des chats de clans sont un peu différents.
-Pour les chatons, ça commence par Boule, Patte ou Petit(e). Exemple: Petite Feuille, Boule de Suie, Patte d'Alouette
-Pour les Apprentis, eux, leurs nom commence par Nuage. Exemple: Nuage de Feuille, Nuage de Suie, Nuage d'Alouette
-Les Guerriers ont un nom en rapport avec la nature, vous avez 'carte blanche' ! Exemple: Feuille

Alors, tu dois avoir un avatar et une signature, c'est à dire un kit. L'avatar lui n'est pas obligé de représenter ton personnage, mais par contre ta signature doit représenter ton personnage. Si t'es vraiment nul pour le graphisme, tu peut en commander dans la partie Graphisme-->Commandes. L'avatar doit mesurer 250*400px. De plus, il est nécessaire pour être validé.

Tag du sujet

Quand tu poste ton sujet fraîchement sortit de ta tête, indique le tag, c'est à dire la précision sur la personne avec qui tu veut rp. Tu peux rp avec plusieurs personnes, mais n'exagérons pas, vu que la deuxième partie du code est "et je respecte". Exemples:
-Une rencontre sous la lune [PV=Etoile de Givre]
-Patrouille sur le territoire[PV= Nuage de Neige et Branche d'Aubépine]
-La frontière dépassée [Libre]

Les Symboles des actions

Bien, quand on écrit un rp, on écrit une histoire en quelque sorte, donc il faut introduire des dialogues, des pensées et les action. Pour les dialogues, mettez vos paroles entre guillemet comme ceci "...", pour vos pensées soudaine d'un membre de l'équipe on fait soit ça *...* ou bien on peut mettre en italique et pour les action, eh bien garder les comme elles sont. Ah, une dernière remarque, tu peux utiliser des couleurs pour symboliser un dialogue par exemple et évite le couleurs vive comme ça parce ça fait mal aux yeux ><. Si t'a du mal et que tu sais pas quoi mettre comme couleur, clique sur ça : http://www.commentcamarche.net/contents/490-codes-couleur-html

Ton chat dans les rp

Bon je vais te dire une chose donc accroche toi bien :hum hum .... TON GUERRIER N'EST PAS L'INCARNATION DE HULK NI DE CHUCK NORRIS ! Donc si j'ai assez bien hurler sur toi pour que l'info rentre dans ta n'oreille et n'en ressorte plus jamais, les personnages que l'on joue ne sont en aucun cas des chats ayant une force surhumaine, des superpouvoir style je tue tout les chat d'un regard ou mini superman, vu que le dernier code est le Code du Guerrier. Et aussi, évite de jouer le personnages d'un autre, c'est désagréable pour nous et surtout pour lui, à part si vous vous êtes mis d'accord en MP.

Autres comptes et personnages.

Tu as le droit de posséder jusqu'à cinq comptes maximum, mais un seul par compte, pour les couleurs. Si jamais on voit que tu t'en sort pas et que tu néglige l'un de tes comptes ou, il sera automatiquement supprimer. Si tu veux pas que ça t'arrive, réfléchis bien avant de te lancer dans la création d'un nouveau compte. Mais si tu veux ne plus jouer l'un de tes personnages mais que tu veut le mettre dans les pré-créer parce que t'en a marre et qui t'soule, non mais allô quoi ...., prévient un membre du staff par MP et voilà, le tour est jouer ! Tu peux en créer deux, mais les trois autre requièrent quelques conditions:
-3ème compte: 100 messages et deux RP fini.
-4ème compte: 200 messages et cinq RP fini.
-

Les Pouvoirs

Oui, dans ce forum, les chats ont des pouvoirs ! Et alors ? C'est moi qui l'a créer bon sang ! Oula, je m'égare moi ! Bon, ton chat possède un pouvoir en lien avec ton clan, par exemple, un chat du clan de la Terre pourra invoquer un mini-séisme, où bien un chat du clan de l'Air une mini-Tornade. Mais en aucun cas un chat du clan de l'Eau ne pourra avoir le don d'ouvrir une mini-brèche dans la terre. Un chat du clan des Oubliés ont des pouvoirs la plupart du temps maléfique, pour causer du mal aux autres.
Le Clan de la Terre possède des pouvoirs en lien avec les plante et la terre.
Le Clan de l'Air, a le pouvoir de la météo.
Le Clan de l'Eau et du Givre on presque les mêmes pouvoirs, à la seule différence que les guerriers du Clan de l'Eau maitrise plus la forme liquide, et les guerriers du Clan du Givre l'état solide. Il peut arriver que certains chats possèdent les  pouvoirs contraires à leur Clan, mais c'est pas vraiment grave Razz.
Autre chose à se sujet, vos pouvoirs évoluent dans le temps, donc ils peuvent se manifester par un éternuement chez des chatons, et l'invocation à volonté chez les adultes. Faites attentions, les pouvoirs puisent dans vos forces.

P.P. ou Point Pouvoir

Bah oui, tu épuise de l'énergie quand tu utilise tes pouvoir. Quand tu l'utilise pendant une courte durée, tu perd 10 à 30 P.P. Si tu l'utilise pendant un temps entre court et long, t'épuise environ 50/60 P.P et quand tu l'utilise pendant une longue période, ça peut aller jusqu'à 150 P.P. Pour recharger tes batteries, tu peux aller voir le Clan des Etoiles ou bien éviter de l'utiliser souvent (une journée permet de regagner 40 P.P)

Règlement créer par Ishami du Forum PKMN Explorateur du Futur (c'est moi ♥), modifier pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcpowerofelements.forumactif.org

Réglement de Rp ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1